Description
Consultez le site web de la compagnie plus plus d’informations
Qu’est-ce que le test Wheat Zoomer ?
Le panel Wheat Zoomer évalue la sensibilité au blé, aux maladies auto-immunes et à la stabilité de la barrière intestinale. Si vous pensez souffrir d’une sensibilité au blé, de multiples sensibilités alimentaires, d’une perméabilité intestinale, de maladies auto-immunes ou d’une inflammation chronique, vous pourriez bénéficier de ce panel.
Un Américain sur sept est au moins quelque peu sensible au blé. La sensibilité au blé peut contribuer aux fuites intestinales, aux maladies auto-immunes (cœliaque) et aux symptômes neurologiques. La sensibilité au blé peut endommager la muqueuse intestinale, provoquant une inflammation supplémentaire. L’inflammation chronique est associée à des maladies graves, notamment les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, l’arthrite, la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.
Découvrir les sensibilités au blé est une étape simple et cruciale dans l’élaboration d’un plan nutritionnel visant à réduire l’inflammation et à prévenir les maladies.
Quel type d’échantillon est nécessaire pour effectuer le test Wheat Zoomer?
Un échantillon de sang prélevé sur un papier buvard est nécessaire. Une prise de sang formelle n’est pas nécessaire. Voir la technique préconisée ici. Les consignes détaillées pour l’échantillonnage sont fournies avec le matériel commandé.
Biomarqueurs
- Toutes les gliadines désamidées connues
- Alpha, alpha-bêta, gamma et oméga gliadine
- Famille de gluténine HMW et LMW
- Protéine de zonuline
- Anti-zonuline
- Anti-actine
- Anti-lipopolysaccharide (LPS)
- Peptides de fusion tTG-DGP
- Agglutinine de germe de blé (WGA)
- Transglutaminase différentielle : 2, 3 et 6
- Anticorps IgE de blé (pour les allergies au blé)
- Protéines de blé sans gluten
- Farinines
- Globulines
- Serpines
- Inhibiteurs d’amylase/protéase
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.